Accueil / Général / [sujet unique] kickstarter pro farm manager : grattez et gagnez des cadeaux !


[Sujet Unique] Kickstarter Pro Farm Manager : grattez et gagnez des cadeaux !

Sujet posté le 01/06/2016 à 17H02 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 01/06/2016 à 17H02
A l'occasion de la campagne de financement participatif kickstarter de Pro Farm Manager, SimAgri vous propose de gagner des lots au grattage pour votre ferme virtuelle. Vous pouvez également soutenir notre projet sur les réseaux sociaux.



L'animation durera jusqu'à la fin de la campagne, soit jusqu'au 26/06.



2 Chances de gagner par jour, à vous de jouer !
JOUEUR_93865_7 01/06/2016 à 17H33
parfait, j'ai pris une participation, mais pour le grattage il faut se rendre ou?


____________________
Léon03
MASSEY DU 85 01/06/2016 à 17H44
Sur le dessin, il y a un carré gris, passe ta souris dessus et tu verras que tu peux gratter, bonne chance
LIWIL (VIP) 01/06/2016 à 18H34
Ça ne marche pas sur portable par contre.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

BENOITTAM (VIP) 01/06/2016 à 21H35
excellente idée :):)

Comme lorsque que ça avait bousté les votes sur jeux alternatifs, ca va le faire pour PFM !!
ERWIN70 01/06/2016 à 23H32
Bonjour. Je n'ai pas le lien qu'il faut visité pour avoir une deuxieme chance? Es ce normal?



____________________
JOUEUR_8_1 02/06/2016 à 09H17
J'ai fait en sorte que ça marche sur les mobiles également...

Erwin70, normalement tu as un icone facebook, google+, tweeter, youtube ou steam qui apparait après le premier grattage.
FRETHUNOISE 02/06/2016 à 10H03
"
LIWIL   
posté le 01/06/2016 à 18H34

Ça ne marche pas sur portable par contre. "

Bonjour, j'ai eu le coup aussi sur tablette (quand je voulais gratter, la page défilait), ma solution : je posais un doigt sur l'écran, pour "bloquer" le défilement, et je grattais avec un autre lol!
JOUEUR_8_1 02/06/2016 à 10H11
Les tablettes ça doit être bon également.
LIWIL (VIP) 02/06/2016 à 12H09
Merci pour l'idée, peux tu preciser car ça me fait un simple zoom.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_8_1 03/06/2016 à 09H03
Pour l'occasion, un nouveau tracteur collector a été créé : le case ih optum 300CVX PFM.



Certains ont déjà eu la chance de le gagner...
FRETHUNOISE 03/06/2016 à 09H25
Liwil, je pense qu'il ne faut pas poser les deux doigts en même temps  
LIWIL (VIP) 03/06/2016 à 10H04
Pareil si je ne les pose pas en même temps.

Il est tout joli ce nouveau collector.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_8_1 03/06/2016 à 11H45
Sur mobile et tablette, j'ai fait en sorte qu'un clic sur l'image à gratter suffise. Sur mon smartphone ça marche ! Pas sur le votre ?
LIWIL (VIP) 03/06/2016 à 12H58
Oui merci, ça marche. Par contre depuis quelques jours, sur la page d'accueil je dois recharger la page pour y faire une autre action, donc j'appuie et pour cliquez sur le réseau social et gagner une seconde chance, je dois recharger.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

JOUEUR_93865_7 03/06/2016 à 13H32
bonjour, trouvé le carré a gratter, mais pas d’icône pour 2° chance non plus


____________________
Léon03
DEIZMAT 03/06/2016 à 15H22
Bonjour à tous,
Comment fait-on pour la deuxième chance !?!?
ERWIN70 03/06/2016 à 17H37 04/06/2016 à 20H58
Dsl Quentin35 de ne pas t'avoir répondu plus tôt. Alors pour ma part l'icone deuxieme chance ne marche qu'un jour sur deux. Avant hier sa ne marchait pas, hier sa marchait et aujourd'hui sa ne remarche plus. Avec un peu de chance sa remarchera demain ^^ 

____________________
DEIZMAT 04/06/2016 à 09H51
Je n'ai toujours pas d’icône de la deuxième chance !!  Que faut-il pour l'avoir ?
JOUEUR_153497_2 05/06/2016 à 15H37
Bonjour,
Bien vu et joli le nouveau tracteur collector à gagner.
Sera-t-il également offert avec les achat simpass ?
Merci de votre réponse et également pour ce jeu de grattage.


____________________
Chris52
MOI51 (VIP) 05/06/2016 à 18H42
et pof gagné le case ... un collector en plus en expo


____________________





MAC-FLY (VIP) 05/06/2016 à 19H24
Dommage que je sur expert impossible de jouer ne serais ce que un week end ou quelques jours ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_93865_7 06/06/2016 à 18H22
bonjour,
 pour la deuxième chance ç’a a marché deux jours avec stream alors que je suis sur les autres aussi, et puis plus rien!!


____________________
Léon03
SAM 2/6 06/06/2016 à 22H51
Oui je suis de l'avis de Mac Fly, pourquoi sur le serveur expert nous n’avons pas cette chance :P 

JOUEUR_8_1 07/06/2016 à 07H58
Pour la deuxième chance, il suffit de cliquer sur l’icône (Facebook, steam, google+, youtube ou tweeter) qui apparait après le premier grattage. Ensuite "normalement", vous pouvez directement gratter une nouvelle fois. Si ça ne marche pas directement, essayez de rafraichir la page d'accueil de votre ferme. Si l’icône n'apparait pas après le premier grattage, effectivement là y'a pas grand chose à faire, mais je ne vois pas pourquoi ça arriverait.

Je vais voir ce que je peux faire sur le serveur Expert (y'aura ni argent, ni tracteur à gagner).




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :